Nouveau programme de mentorat dédié aux jeunes Noirs

Ce matin, Starbucks Canada a annoncé qu’elle investira dans l’avenir des jeunes Canadiens noirs en créant un programme de mentorat avec l’appui de la Black Business and Professional Association (BBPA) et du Partenariat canadien de mentorat (PCM).

« Pour avoir accès à des occasions d’emploi dans l’économie post-pandémie, nous comprenons que les jeunes au Canada, particulièrement les jeunes Noirs et ceux qui se heurtent à des obstacles, auront encore plus besoin d’établir des liens avec des mentors qui peuvent les aider à interagir avec des employeurs potentiels et le marché du travail canadien », déclare Stacey Dakin, directrice générale, Partenariat canadien de mentorat. Elle ajoute que grâce à des occasions de mentorat de qualité, le PCM travaille à aider les jeunes à comprendre les compétences professionnelles pratiques requises pour répondre aux demandes du marché du travail et apprendre comment accéder à des occasions qui correspondent à leurs objectifs universitaires, de carrière et de vie.

Pour lire l'histoire complète et pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.